Le sérum à la vitamine C La Roche Posay se présente comme une innovation dermatologique. On parle beaucoup de ses propriétés et de ses bienfaits. Il est surtout conseillé pour un visage avec des rides, en manque d’éclat et à grain de peau irrégulier. Mais quels résultats apporte-t-il vraiment ?

Qu’est-ce que le sérum à la vitamine C La Roche Posay ?

Afin de rendre la peau plus belle, le sérum à la vitamine C de La Roche Posay lui apporte des doses concentrées d’ingrédients actifs. Ce produit est notamment réputé pour son effet sur les rides, sur l’éclat de la peau et sur le grain de peau.

Vous pouvez appliquer le sérum sur votre visage et votre cou après les avoir bien nettoyés et tonifiés.

Il s’applique avant votre crème hydratante habituelle.

Quels sont les avantages du sérum à la vitamine C La Roche Posay ?

avis serum la roche pose

Ce sérum procure aussi de nombreux bienfaits à la peau.

La réduction des rides et des ridules

L’application régulière du sérum à la vitamine C La Roche Posay vous permettra en premier lieu d’atténuer les rides et ridules sur votre visage, ceci après quelques jours d’application seulement.

La vitamine C est avant tout un antioxydant qui prévient l’apparition des rides. Elle aide votre peau à lutter contre le stress oxydant et les radicaux libres qu’il engendre. C’est grâce à cette propriété qu’elle retarde le vieillissement de la peau.

La vitamine C est aussi une molécule qui stimule la production de collagène. Elle élimine les rides qui apparaissent sur votre visage. Elle redensifie la peau, améliore le relief de la peau et gomme ainsi les ridules et les rides.

Ces deux propriétés de la vitamine C font du sérum La Roche Posay un allié anti-âge pour le visage. Il n’agit pas seulement en tant que traitement pour éliminer les rides, mais aussi en soin à part entière pour nourrir la peau en profondeur au quotidien.

La mine éclatante

La mine éclatante fait partie des résultats visibles que vous pouvez obtenir après l’application du sérum à la vitamine C La Roche Posay. Et ce qui est intéressant, c’est que votre teint commence à s’illuminer progressivement après quelques utilisations seulement. En effet, la vitamine C permet de réguler la production de mélanine de la peau, ce qui rend votre teint uniforme et éclatant. Effet bonne mine assuré !

Un grain de peau affiné

L’utilisation du sérum à la vitamine C La Roche Posay s’avère aussi efficace pour resserrer les pores et affiner le grain de peau. Autrement dit, votre peau devient plus lisse et naturellement lumineuse.

En effet, de nombreuses raisons peuvent expliquer la dilatation des pores : mauvaise alimentation, manque d’entretien de la peau, agressions extérieures… La vitamine C aide la peau à se protéger des agressions extérieures, notamment de la pollution et des rayons UV. Comme elles ne subissent plus les effets néfastes de ces agents extérieurs, les cellules peuvent se régénérer normalement. Ce qui fait que la peau retrouve sa santé.