Pimenter sa vie sexuelle peut être l’objectif de nombreux couples, mais aussi de nombreux célibataires afin de rendre ses ébats plus exaltants !

Il existe pour cela différentes façons d’entretenir la flamme ou encore d’opter pour un peu de nouveauté au lit.

Après discussion avec son partenaire, il sera alors possible de se lancer afin de vivre une nouvelle expérience dédiée au plaisir. Alors comment ajouter du piment dans ses relations intimes ? Réponses !

Découvrir le téléphone rose !

Faire appel à un service de tel rose peut être un très bon moyen de pimenter sa vie intime. L’occasion de se faire plaisir seul de temps en temps, mais aussi pourquoi pas de partager un moment torride au téléphone lorsque l’on est en couple.

Les possibilités sont nombreuses afin d’inclure le téléphone rose dans ses ébats et ainsi un peu partager ce moment avec une troisième personne pour ensuite se retrouver à nouveau à deux.

Opter pour des sex toys !

Les sex toys ne sont pas réservés qu’aux plaisirs solitaires, ils peuvent tout à fait être utilisés à deux. L’occasion de varier les plaisirs et d’expérimenter de nouvelles sensations. Les textures, les formes, les couleurs sont très nombreuses et permettront ainsi de choisir un sex toy en fonction de ses envies.

Les couples comme les célibataires pourront ainsi se rendre en boutique spécialisée afin d’être conseillée et de faire leur choix, mais ils pourront aussi passer commande en ligne pour plus de discrétion.

Tenter l’aventure libertine

Les couples qui se sentent prêts à s’ouvrir à de nouvelles expériences pourront également découvrir les clubs libertins ou encore faire la connaissance de couples échangistes.

L’occasion le temps d’une soirée d’ouvrir sa relation à d’autres personnes et ainsi faire place à de nouveaux plaisirs. Il existe de nombreuses manières de rencontrer d’autres couples ouverts à des expériences variées comme par exemple les réseaux sociaux, mais aussi certaines applications de rencontre (plus d’informations sur les applications de rencontres sur le blog Sosoandco).

Prendre le temps d’échanger et de se rencontrer peut être une première étape à la découverte du libertinage pour ensuite décider d’aller plus loin si l’on en a envie…

Changer ses habitudes

Changer ses habitudes peut aussi est un très bon moyen de pimenter les relations intimes. Plutôt que le soir on optera pour un moment coquin le matin, on pourra également changer de pièce, de positions, les possibilités sont très nombreuses !

Changer ses habitudes permettra ainsi de casser la routine et de véritablement se concentrer sur ce qui est en train de se passer pour ressentir d’autant plus de plaisir. Expérimenter de nouvelles choses de temps en temps sera un très bon moyen de profiter d’ébats d’autant plus torrides (plus d’idées pour changer ses habitudes ici) !

Soigner son entrée en matière

L’introduction à un moment érotique peut être tout aussi importante que le moment en lui-même. Une tenue choisie pour l’occasion, un fond sonore, un message qui annonce la couleur, un dîner à la bougie, un film érotique, de nombreuses idées peuvent être envisagées en fonction de ses envies et de ses préférences !

L’occasion de faire preuve d’inventivité et de faire plaisir à son partenaire pour profiter de ce moment et prendre soin l’un de l’autre. Soigner son entrée en matière permettra de se mettre dans l’ambiance et de créer un environnement propice au plaisir pour l’un comme pour l’autre.

Sortir des sentiers battus est donc généralement un très bon moyen de transformer ses ébats en relations torrides. Échanger avec son partenaire sera le meilleur moyen d’en apprendre plus sur ses envies et d’y répondre afin que chacun puisse profiter d’un moment dédié au plaisir !