Il y a tellement de femmes dans le monde, et elles sont toutes complètement différentes, mais il y a une chose qui les unit, c’est d’être une femme sexy.

Cependant, de nombreuses femmes pensent que ce sont les vêtements qu’elles portent ou leur apparence qui définissent leur impertinence. Vous serez surpris d’apprendre que ce n’est pas vrai. N’importe quelle femme peut avoir l’air sexy, car c’est la façon dont vous vous percevez qui compte le plus.

Maintenant, si vous vous demandez vraiment comment être sexy, il n’y a pas vraiment de formule spécifique.  Mais il existe plusieurs petites façons de le faire sans avoir l’air de faire un effort conscient. Alors avant de perdre la tête par curiosité, voici quelques conseils pour avoir l’air sexy et se sentir en confiance.

  • Il faut établir un contact visuel lorsque vous parlez à un homme. Votre contact visuel doit être sexy et cesser de le regarder après quelques secondes. C’est aussi une autre façon de se présenter comme une femme confiante.
  • Il ne fait aucun doute que l’apparence physique peut vous rendre plus sexy. Mais ce qui compte le plus pour plusieurs hommes, c’est la façon dont vous exprimez vos sentiments, l’attrait de vos yeux, le type de langage corporel que vous avez et ce que vous pensez de la vie et d’autres choses.
  • Si vous êtes quelqu’un qui sait parfaitement porter de  jolis habits, cela vous aidera à atteindre votre objectif. Choisissez la bonne tenue et l’associer aux cheveux et au maquillage appropriés. Car il n’y a rien de pire en matière de style que d’en faire trop. Votre tenue ainsi que votre apparence générale reposent sur l’équilibre des pièces que vous choisissez, le tout devant être harmonieux, juste avec une pointe de sexy sans rajouter de superflu ! Et vous aurez tout le monde qui vous jettera un deuxième coup d’œil.
  • Porter de la lingerie et vêtements sexy. Il n’y pas un homme qui n’a pas déjà fantasmé sur une femme portant une lingerie coquine, en porte-jarretelles et talons hauts. Et pour de nombreuses femmes, un porte-jarretelles fait partie de leur style et de leur sens de la mode, alors que pour d’autres, cela peut être un plaisir rare de se faire sentir sensuelle et belle.

Sans oublier d’utiliser la magie de votre toucher lorsque vous parlez à quelqu’un qui vous attire, utilisez la magie de votre toucher. Placez des contacts subtils sur lui, comme toucher ses épaules ou ses mains. Mais ne gardez pas votre contact trop longtemps. La partie sexy est de lui donner envie de plus.

Tous ces conseils joueront en votre faveur. Néanmoins, n’oubliez jamais vos qualités de femme libérée et sexy. Car une femme sexy, sensuelle et libérée, c’est une femme :

  • Qui sait que sa capacité à désirer est puissante et sans limites. Elle est en communion avec ses désirs. Elle utilise ce qu’elle désire comme boussole vers la découverte de soi, la souveraineté de soi et les soins personnels.
  • Qui est à l’écoute de tous ses sens, en particulier de son intuition, et elle peut identifier les émotions qui la traversent. Elle ressent les choses à un niveau profond ; elle est peut-être un peu empathique.
  • Qui est clémente avec elle-même. Elle connaît sa valeur et ne s’installe pas. Elle s’accepte telle qu’elle est ; elle ne s’en excuse jamais. Elle est une amoureuse féroce de son corps – chaque courbe, tache de rousseur, fossette et cicatrice. Elle porte des choses qui la font se sentir belle.
  • Qui est féministe. Elle est sexuellement positive. Elle crée un espace sûr pour que d’autres humains puissent s’épanouir, jouer et explorer. Elle voit tous les êtres comme sexués et  elle célèbre ça avec eux. Et quand les autres ont des propos désobligeants sur sa sexualité ou sa féminité, elle se défend ; elle défend les autres. Elle interpelle les gens quand ils disent des choses racistes, sexistes, misogynes, honteuses. Elle utilise sa voix ; elle sait que c’est puissant.
  • Qui utilise des mots juteux pour se décrire : voluptueuse ; effervescent ; piquant ; étouffant ; sensuel ; promiscuité. Elle a récupéré un langage apparemment vulgaire afin qu’elle soit libre de s’exprimer avec les mots de son choix, avec des mots qui résonnent.
  • Qui ne partage le don de sa sexualité sacrée qu’avec ceux qu’elle juge dignes.
  • Qui assume l’entière responsabilité de sa guérison et célèbre chaque étape qu’elle franchit dans ce processus. Elle va doucement sur elle-même alors qu’elle continue courageusement à marcher sur cette voie.
  • Qui cherche du temps seule. En fait, elle le préfère parfois, car elle sait que dans la solitude, la magie opère et elle apprend à se connaître encore plus. Elle va déjeuner toute seule avec un livre ou son journal. Elle vole quelques instants dans son quotidien pour se reconnecter à son esprit, pour danser, méditer, jouer, aller vers l’intérieur.

En conclusion, une femme libérée est une femme qui a confiance en elle et qui est heureuse dans ce qu’elle fait. C’est une personne qui a le sens de soi.

Cette liberté de choisir comment vous voulez vivre en tant que femme. Comment vous voulez être, agir, vous habiller, parler et vous sentir.

Donc, dans ce cas, le terme “femme libérée et sexy” signifie avoir cette liberté tout en voulant embrasser votre côté sexuel en tant que femme. Ne soyez pas dupe en pensant qu’une femme ne peut pas être intelligente, indépendante, courageuse et aussi sexy en même temps.

Alors la prochaine fois que vous vous lèverez le matin et que vous vous aimerez ce jour-là, rappelez-vous que porter de la lingerie et mettre du mascara ne vous rendra pas moins puissante. C’est simplement exercer votre droit d’être qui vous voulez être en tant que femme parce que vous le pouvez : Sexy ; Nu ; Magnifique ; Corné. Vous êtes toujours libre.

En clair, ayez conscience de vos propres atouts et n’essayez pas de vous comparer ou de vouloir ressembler à une autre femme. Aimez-vous, aimez votre corps et soyez attentives aux compliments que vous recevez.