Le top des cadeaux pour les coquettes

La quête du cadeau idéal pour une femme peut être un vrai casse-tête. Mais s’il agit d’une demoiselle coquette qui aime se faire belle et qui adore par-dessus tout le maquillage, la tâche devient tout de suite plus facile ! De nombreux articles sont actuellement disponibles sur le marché pour combler toutes ses envies de coquetterie.

Un rangement spécial maquillage

Rien ne fera plus plaisir à une coquette que des boîtes de rangement pour ses produits de maquillage. Mais attention, il faudra que les boîtes soient belles comme celles disponibles sur le site de Rangement-Essentiel, car pour une personne coquette, l’aspect esthétique comptera tout autant que l’aspect pratique.

Pourquoi ne pas lui offrir une boîte de rangement de maquillage en verre, décorée avec du laiton doré ? Les compartiments dont dispose cette boîte permettent de classer les pinceaux de maquillage par catégories. C’est un cadeau original qui plaira sûrement à votre amie passionnée de maquillage. Ce genre de boîte à l’esthétique particulièrement soignée pourra d’ailleurs servir d’élément décoratif dans sa chambre ou sa salle de bains.

Un pot de beauty blenders

cadeaux pour les coquettes

Vous l’aurez certainement remarqué, une coquette se plaint souvent de manquer de beauty blenders ! C’est souvent parce qu’elle laisse ces petites éponges permettant de poser son fond de teint dans chacun de ses sacs. Il est temps de remédier à ce manque permanent en lui offrant un pot d’une douzaine de beauty blenders.

Avec ce genre de cadeau, vous ne risquez pas de la décevoir, car elle en aura toujours besoin. Même si elle en possède d’autres pots encore pleins, ne vous inquiétez pas, elle ne tardera pas à tous les utiliser et les éparpiller chez elle.

Un petit conseil : choisissez un pot qui contient des beauty blenders avec des coloris différents. Ainsi, le pot égayera en même temps la déco de sa chambre ou de sa salle de bains.

Une coque de téléphone spécial make-up addict

C’est une coque de téléphone présentant des images de tout ce qui peut se trouver dans une trousse de maquillage. Pour une fashionista passionnée de produits de beauté, une telle coque représente le cadeau idéal. Utiliser une telle coque lui permettra d’affirmer son style et sa coquetterie.

Pour pouvoir offrir ce genre de cadeau, vous devez toutefois connaître la marque du téléphone que votre amie utilise. Pour que la coque se marie avec la plupart de ses tenues, il vaut également mieux choisir une coque de couleur transparente.

Un feutre tampon de maquillage à motifs

Le feutre tampon de maquillage est un cadeau assez original, mais qui va certainement plaire à une personne passionnée par le make-up. Il s’agit d’un petit tampon se présentant sous forme de feutre. Il existe différents motifs disponibles : cœur, étoile, croissant de lune… Il sert surtout à donner une touche personnelle et authentique à son maquillage. C’est un cadeau très intéressant, surtout si vous disposez d’un petit budget. C’est une petite attention qui sort de l’ordinaire, mais que la destinataire pourra utiliser en toute occasion.